-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: It's a happy day in hell :: Secrétariat :: Demandes - ouvert aux invités
Future inscription
Sol
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 9:48
Hey !

Voilà bien longtemps qu'un forum ne m'avait pas tenté !
J'ai commencé à suivre Hazbin Hotel avec le pilote sur youtube il y a plusieurs années, en plus de regarder toutes les saisons de Helluva Boss qui m'ont littéralement captivées, donc ME VOILA ici ! (Cela dit faut que je regarde la série sur Prime....)

Malheureusement, j'imagine que vous comprenez ma détresse... Je suis DECHIREE entre tous les personnages disponibles !

Voici les dames qui me tentent le plus :
- en premier, Lilith, notre chère première femme d'Adam,
- en second, Millie, notre imp badass
et peut-être, je dis bien peut-être, Queen Bee ou Loona...

Mon indécision ne m'aidant pas, je viens demander votre aide.. study

Merci d'avance de votre réponse en tout cas et au plaisir de vous lire (et rejoindre) !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Future inscription  80cddbdafacce0fd110b637cc62ba20a8bfc4f3c
Forme démoniaque : Démon Originel.
Localisation : Au Hazbin Hotel ! Rejoignez nous ! [
Emploi/loisirs : Gérante du Hazbin Hotel, Diplomate Angélique et Princesse de l'Enfer !
Humeur : Prête !
Avatar : Park Jin Eun
Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2024
Lun 22 Avr 2024 - 11:26
Hello !

Je suis ravie que notre petit forum te plaise !

Franchement, si tu hésites, je te conseillerais de partir si Millie ! Lilith ça va être un gros rôle qui va demander beaucoup de collaboration avec le staff, du coup on aime autant que ce soit un perso qui soit pas pris en premier compte. On se dit que ce sera plus facile pour tout le monde de créer ensemble si on se connaît un peu !

Alors qu’avec Millie, t’auras beaucoup plus de liberté mine de rien ! Et ça aurait le mérite de lancer la Team Helluva Boss ! 🌈

Même si franchement, Bee et Loona peuvent être hyper intéressante aussi… Donc on va pas pouvoir choisir ta place, mais personnellement je fais campagne pour une Millie !

N’hésite pas à rejoindre le discord ( le lien est sur la PA ) pour en discuter avec nous si tu veux !


   
Revenir en haut Aller en bas
Millie May
Millie May
Future inscription  W69f
Forme démoniaque : Peau rouge, cornes noires, queue écarlate... Une vraie diablotine quoi !
Localisation : Sûrement au QG de I.M.P, c'est là sa deuxième maison.
Emploi/loisirs : Le meurtre ? Ça compte, non ?
Humeur : Amazing !
Avatar : Maggie Lindemann
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
Lun 22 Avr 2024 - 11:57
Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: